Vous avez craqué pour un petit maillot de bain très sexy mais vous n’êtes pas sûre qu’il sera dapté à votre silhouette ?
En effet, c’est votre morphologie qui doit déterminer l’achat de votre maillot de bain, pour sublimer vos formes ou pour cacher vos petits défauts. Suivez nos conseils pour trouver LE maillot de bain qui sera adapté à votre corps !
Vous avez une silhouette en H
Vous avez des épaules et des hanches de la même largeur et une taille très peu marqué ? Vous êtes ce que l’on appelle une silhouette en H. Pour mettre l’accent sur vos hanches, une culotte volantée ou avec une ceinture permettra de créer du volume. Pour le haut, évitez les hauts qui se nouent autour du cou (ce qui accentueraient vos épaules) et optez pour un beau balconnet classique.
Vous êtes pulpeuse
Contrairement à ce que l’on pourrait croire, un maillot 1 pièce ne vous permettra pas de cacher votre petit ventre. Mettez vos formes féminines en valeur en allongeant vos jambes, grâce à une culotte ou un bikini string échancré et optez pour un haut qui vous apportera un excellent soutien tout en mettant en valeur votre poitrine, qui reste votre meilleur atout.
Vous êtes une pyramide
Les épaules arrondies, une petite poitrine, une taille marquée et des hanches très féminine, vous êtes à coup sûr une pyramide. Pour cette silhouette, vous devre créer l’illusion et mettre en avant votre poitrine menue avec un haut pigeonnant ou un haut de bikini rembourré. Pour la culotte, évitez les tailles hautes qui renforcent la largeur des hanches et optez plutôt pour un maillot de bain sexy aux belles découpes.
Vous êtes un huit
Vous avez de la poitrine, des hanches arrondies de la même largeur et une taille bien marquée : la silhouette féminine par excellence. Vous pouvez absolument tout vous permettre, surtout si vous êtes musclée. Le microkini par exemple, sexy à souhait, vous ira à merveille, tandis que le trikini (un maillot deux pièces relié par une bande de tissu) saura sublimer votre corps.
Commentaires récents