Robe séduisante, robe soirée élégante, robes estivales
L’été arrive, ses chaudes soirées tardives et ensoleillées aussi ! L’occasion de changer sa garde robe alors soyez prêtes à sortir vos plus beaux atouts…
Mode et tendance pour cet été
Cet été, quatre tendances mode se démarquent pour choisir des robes séduisantes. Petit tour d’horizon des futurs succès pour de longues soirées animées.
- L’imprimé exotique : motifs de la jungle, bambou, imprimés léopard et dessins africains sont les stars des vacances. Idéal pour se démarquer et opter pour un côté « beauté des îles » qui convient parfaitement à la saison.
- La mode vintage : retour dans le passé des années 80 avec les robes de formes trapèze, les couleurs fluo ou les imprimés rayés.
- La robe pull : un résultat ultra sexy et décontracté si l’épaule est dénudée et la robe assez courte pour découvrir vos gambettes.
- La robe noire : un grand classique qui embelli la silhouette et donne un effet glamour sur une peau bien bronzée. Ne pas hésiter à opter pour les grands décolletés dans le dos qui sont les stars de cet été.
Quelques conseils pour ne pas rater votre entrée
Il est essentiel de trouver la couleur de votre robe qui mettra le plus en valeur votre teint. Pour les plus bronzées, le blanc, le noir et les couleurs vives sont vos meilleurs alliés. Les peaux encore blanches s’orienteront vers des oranges, beiges et marrons qui rehausseront votre carnation. De la forme de votre robe découle la mise en valeur de votre silhouette, pour les fines gambettes courrez dans les rayons des robes courtes. Si vous êtes bien en formes, n’hésitez pas à opter pour des décolletés dans le dos et sur l’avant qui mettront en avant votre poitrine et vos épaules. Enfin, erreur fatale à éviter : pensez à enlever les étiquettes de vos vêtements nouvellement acquis, ainsi que les boutons de rechange fournis. Pour rester branchée tout l’été et suivre les derniers designs de robes à la mode, optez pour des applications iPhone sur les magazines féminins en ligne et les tendances des grandes marques.
Commentaires récents